contrôle par ultrasons de tours éoliennes
Contrôle par ultrasons de tours éoliennes
5 (100%) 2 votes

Actuellement, le secteur de l’efficacité énergétique est un secteur clef pour la société et l’environnement, car la consommation efficiente, économe et concise de l’énergie est promue, ainsi que le fait d’éviter l’utilisation de méthodes polluantes ou dangereuses pour l’environnement. Pour cela, les industries en lien avec le secteur énergétique, telles que les parcs éoliens, rencontrent le besoin de réaliser des travaux de maintenance pour prolonger la vie utile des tours éoliennes en service.

SCI, Control & Inspection offre un système automatisé d’inspection par ultrasons des soudures des tours éoliennes, via un chariot magnétique qui parcourt la surface extérieure de la tour, télécommandé par un opérateur depuis le sol, afin de détecter des défauts structurels.

Grâce à cette méthode de contrôle par ultrasons des tours éoliennes, nous cherchons à éviter l’utilisation de plateformes d’élévation qui mettent la vie de l’opérateur en danger, et offre les avantages suivants : enregistrement des données, surveillance de l’état de la soudure, collecte des données en temps réel, détection de défauts internes, inspection visuelle et maintenance.

Pour plus d’informations concernant le contrôle par ultrasons des tours éoliennes

Veuillez appeler SCI Control & Inspection au (+33 557 99 17 64) ou via email (. Vous pouvez également visiter l’une de nos délégations en Espagne, France, Chine, États-Unis d’Amérique, Mexique, Pérou ou Chili.

About the author
Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser les balises HTML

EffacerSoumettre